L'aventurier = réflexion, logique : jeu de société

Jeu ou jouet

Raf, Peeters. Auteur

Edité par Smart Games. Belgique - 2015

Echappez au labyrinthe du temple maudit!Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier.Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la seule sortie possible.Attention, votre aventurier n'est pas un surhomme : il ne sait ni traverser les murs, ni les escalader et encore moins nager parmi les crocodiles!!!

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Petit Chaperon Rouge : jeu de société = réflexion, logique | Raf, Peeters. Auteur

Le Petit Chaperon Rouge : jeu de société = ré...

Jeu ou jouet | Raf, Peeters. Auteur | 2015

Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre l...

Jour et nuit = manipulation, logique : jeu de société | Raf, Peeters. Auteur

Jour et nuit = manipulation, logique : jeu de...

Jeu ou jouet | Raf, Peeters. Auteur | 2008

Le joueur doit, dans la version jour, reproduire l'illustration en manipulant les formes. Dans la version nuit, les mêmes dessins sont reproduits dans leur version "ombres", sans indication des pièces à utiliser.

Chargement des enrichissements...